Charles en interview à Val d'Argenton

[iframe http://www.youtube.com/embed/aKMIgyoSwu0 560 315]
Il y a un mois, Charles répondait aux questions du site TKart Magazine à l'occasion de la deuxième manche des WSK Euro Series qui se déroulait sur le circuit du Val d'Argenton.
Bien que cette vidéo ne soit plus très récente nous avons décidé de vous la faire partager avec la traduction ci-dessous si vous ne comprenez pas l'italien :

TKart : Charles, c'est un week-end avec du bon et du mauvais. Mauvais parce que tu as été exclu d’une course à cause d’un petit litige avec Max Verstappen mais bon d’un autre côté puisque tu as remporté la Pré-Finale et que tu n’es pas passé loin de la victoire en Finale. Quel est ton bilan général ?

Charles : "C’est un bon week-end puisque nous repartons en tête du championnat mais j’aurai préféré finir premier en Finale.
Nous avons eu quelques soucis avec le châssis mais l’important est que nous sommes en tête du championnat et nous espérons rester à cette position jusqu'à la fin."

TK : Que penses-tu des adversaires comme Felice Tiene, Fabio Camponeschi et Max Verstappen ? Ce sont des pilotes qui ont plus d’expérience que toi.

"Charles : C’est vrai qu’ils ont tous plus d’expérience que moi à part Max Verstappen mais c’est comme ça qu’on travaille et qu’on apprend."