FIA F2 : en route pour le RedBull Ring !

En arrivant à Spielberg, Charles a déjà refait son retard pris à Monaco. Il compte 42 points d'avance sur Oliver Rowland et 44 sur Artem Markelov. Rappelons que l'an dernier, il y avait signé la pole position en GP3 et signé le meilleur tour, avant de remporter la course 1.

Changement de pilote : 
Alex Albon, qui s'était cassé la clavicule lors d'un entrainement de vélo reprendra du service chez ART GP. Du côté de chez Trident, Raffaele Marciello fait son grand retour dans son équipe de 2015, après en saison 2016 en GT. L'Italien remplace Sergio Canamasas qui a trouvé refuge chez Rapax à la place de Johnny Ceccotto Jr qui se retrouve sans volant pour ce meeting. Pour le moment nous ne savons pas si le retour de Marciello n'est valable que pour ce meeting ou si l'accord porte sur le restant de la saison.

TOP 5 du championnat :
01. C.Leclerc : 122 points
02. O.Rowland : 80 points
03. A.Markelov : 78 points
04. L.Ghiotto : 58 points
05. N.Latifi : 53 points

Les pneus : 
Ce week-end, Pirelli a mis à disposition des pilotes les tendres (jaunes) et les super-tendres (rouges).

Météo :
Ce week-end, la pluie semble être de la partie et ce pour la toute première fois de la saison. Elle devrait toucher le circuit de Spielberg vendredi et dimanche alors que la journée du samedi devrait rester sèche mais nuageuse. Les températures seront comprises entre 15°C et 27°C, tandis que le vent devrait très faible, n'excédent pas les 8 km/h.

Les horaires du week-end :
Vendredi 7 juillet :
12h00 : Essais Libres
15h55 : Essais Qualificatifs

Samedi 8 juillet :
15h35 : Course 1

Dimanche 9 juillet :
10h20 : Course 2

Live Timing : 
http://www.fiaformula2.com/Live-Timing/