Charles fête déjà ses 20 ans !

Quelques jours après avoir fêté son titre dans un restaurant de Monaco, Charles et ses proches vont devoir ressortir les bouteilles de champagne et tout ce qui va avec car il souffle déjà sa vingtième bougie !

Nous l'avons connu alors qu'il n'avait que 14 ans et nous mesurons aujourd'hui le chemin parcouru depuis. Nous l'avons vu grandir de course en course, d'année en année et c'est dans ces moments-là que l'on se dit que le temps passe bien vite. Hier il roulait encore en karting, demain il sera en Formule 1.

Cet article est l'occasion de lui souhaiter un très bon anniversaire et on imagine bien que le plus beau cadeau pour lui serait un coup de téléphone de Nicolas Todt annonçant sa titularisation chez Sauber.

Alors qu'il sera de retour à son volant lors des essais libres 1 du Grand Prix des Amériques, nous avons choisi de publier cette photo que nous avions prise à Angerville, en 2012, à l'occasion des championnats du monde U18. Pour la petite anecdote statistique, sachez que depuis cette année-là nous avons suivi 68 meetings et 188 courses.
Bien sûr, on vous fait grâce des manches qualificatives de l'époque où il était encore en karting mais nous avons quand même comptabilisé les Pré-Finales et les Finales.

En attendant de le rencontrer très bientôt pour notre traditionnelle interview de fin d'année, nous espérons que nous sommes à l'aube d'une grande carrière en Formule 1 et nous ne manquons pas de remercier Nicolas Todt et All Road Management qui nous permettent de continuer notre belle histoire depuis maintenant plus de cinq ans.

3 réflexions au sujet de « Charles fête déjà ses 20 ans ! »

  1. Salut Charles,
    BON ANNIVERSAIRE .
    Bonne journée.
    Profite bien!!
    Fidèle Supporter de Pau.

Les commentaires sont fermés.