Charles Leclerc en tête de liste d'un blog Anglais !

Cette semaine Charles Leclerc est à l'honneur d'un blog tenu par étudiant Anglais passionné de sports mécaniques nommé Peter Allen. L'objectif de son site est de présenter les jeunes pilotes les plus prometteurs que ce soit en karting ou en monoplace.
Dans son billet du 26 Septembre, 10 stars du karting à surveiller, il classe Charles à la première place d'une liste des dix pilotes de karting les plus en vue du moment.

Voici son article :

Charles Leclerc a commencé le KF3 en 2010 et il a gagné sa course à domicile, la Monaco Kart Cup, devenant le plus jeune vainqueur de l'histoire de cette épreuve.
En 2011 il a remporté la coupe du monde CIK-FIA et le trophée académie CIK-FIA après une cinquième place en 2010. Il a également gagné l'ERDF Master Kart 2011 qui se déroulait à Bercy (Paris).
Passé en KF2 en début d'année, le pilote originaire de Monaco a gagné le championnat WSK Euro Series et a terminé deuxième du championnat d'Europe CIK-FIA. Il occupe actuellement la troisième place du Championnat du Monde M18.

Charles Leclerc est managé par All Road Management, la société de Nicolas Todt et pilote pour ART Grand Prix, qui s'est lancée dans le karting cette année. On peut donc s'attendre à le voir encore une saison en karting, avant de rejoindre la monoplace dès 2014.

L'article complet est disponible ici :
http://www.paddockscout.com/ten-karting-stars-to-watch/