En route pour la dernière manche du Championnat d'Europe !

Après trois semaines sans compétition, dont quatre jours passés à se ressourcer auprès de sa petite amie, trois à Formula Medicine, et un week-end de détente avec son ami et parrain sportif Jules Bianchi, c'est sur le circuit Belge de Genk que Charles retrouvera dès ce week-end, le petit monde du karting mondial.

En effet, ce rendez-vous sera l'avant-dernière occasion d'affronter les meilleurs pilotes mondiaux de la catégorie KZ, avant de se rendre au Championnat du Monde qui se déroulera du 20 au 22 Septembre prochain.

Pour cette deuxième manche du Championnat d'Europe, Charles aura le numéro 34. Quinze pilotes sont mathématiquement en lice pour le titre, mais seuls six d'entre eux ont vraiment des grosses chances.
Il s'agit de Max Verstappen, Bas Lammers, Marco Ardigo, Anthony Abbasse, Jordon Lennox-Lamb et Jorrit Pex.

Pour retrouver Charles, il faut descendre jusqu'au douzième rang du classement général provisoire, puisque son équipier Ben Hanley a eu la bonne idée de le mettre dehors lors de la Pré-Finale de Wackersdorf, ruinant ainsi tous ses espoirs de bien figurer en Finale, et donc, au classement provisoire du championnat.

A noter que les pilotes KZ1 et KZ2 seront accompagnés par les pilotes du Trophée Académie. Un championnat que Charles a remporté il y a deux ans, déjà !

Il vous sera possible de suivre Charles sur le live timing, dont le lien sera disponible prochainement.

Voici les horaires pour ce week-end :

Vendredi 28 Juin :
10.40 - 10.55 : Essais Libres 1
12.20 - 12.35 : Essais Libres 2
16.10 - 16.18 : Essais Chronométrés

Samedi 29 Juin :
11.50 : Manche 1 (15km)
15.20 : Manche 2 (15km)

Dimanche 30 Juin :
12.50 : Pré-Finale (20km)
15.55 : Finale (25km)