Un nouveau design pour une nouvelle étape

Après une très belle carrière en karting ponctuée de nombreux titres et autres victoires prestigieuses, Charles s’apprête à passer à une étape supérieure : la monoplace. Comme vous le savez, le Monégasque a signé avec Fortec Motorsport et prendra part au championnat de Formule Renault 2.0 ALPS. Ainsi, alors que nous allons fêter les deux ans du site en avril, nous avons décidé de refaire entièrement le design.

Les couleurs restent à peu près les mêmes, puisque ART GP, Fortec et le drapeau monégasque ont le rouge comme couleur commune. Petite nouveauté cependant par rapport à la précédente version : notre site utilise le responsive design. C'est à dire qu'il s'adapte en largeur aux tablettes et smartphones. Ainsi, nous espérons que vous pourrez mieux suivre Charles où que vous soyez.
Au moment où nous écrivons cet article, il manque encore les rubriques photos et contact, sur lesquelles nous sommes encore en train de travailler. Elles devraient être disponibles rapidement.

En ce qui concerne la saison 2014, sachez que nous connaissons les treize équipes qui participeront à l'ALPS. Il ne manque plus que les noms de certains pilotes, mais ces derniers devraient être connus dans les prochaines semaines. Toutes ces informations vous seront communiquées dans un nouvel article.