GP3 Series - En route pour Spa-Francorchamps !

Après une pause estivale de presque un mois, c'est enfin la reprise de la saison de GP3. Cette fois-ci nous y sommes. C'est la dernière grande ligne droite vers le titre puisque nous avons déjà basculé dans la deuxième partie de saison.

Alors que certains se sont contentés de rester chez eux pour se reposer, Charles a passé ses vacances sous le soleil italien, de quoi le rebooster jusqu'à la fin du championnat.

Contrairement à son équipier, Alex Albon est resté focalisé sur la compétition en participant aux Masters de Formule 3 de Zandvoort qu'il a terminés au cinquième rang mais sans jamais être vraiment menaçant.

Côté piste, l'usure des pneus sera une nouvelle fois la clé sur ce très long circuit de Spa-Francorchamps. Avant la pause, Charles avait eu quelques difficultés à rester performant en fin de courses et nous espérons vraiment que tout rentrera dans l'ordre dès que possible.

Signalons que ce week-end, Charles ne disputera pas les essais libres de Formule 1. Il reprendra le volant de la Haas lors du Grand Prix de Malaisie le 30 septembre et à Abu Dhabi le 25 novembre.

Horaires pour ce week-end :
Vendredi 26 Août : 
17h50 : Essais Libres

Samedi 27 Août :
09h45 : Qualifications
17h15 : Course 1

Dimanche 28 Août :
09h15 : Course 2