Charles et les pilotes lancent le Race For The World !

Les jours passent et les championnats en ligne prennent de plus en plus d'ampleur au sein de la communauté du sport automobile. Après les courses #VirtualGP organisées par la F1, c'est maintenant au tour des pilotes de créer leur propre championnat. Ainsi, Charles et sa bande de copains pilotes ont créé le championnat #RaceForTheWorld afin de récolter des fonds pour aider les personnes compétentes dans la lutte du Coronavirus. Pour participer aux dons, il suffit de cliquer sur ce lien.

Ce championnat de 6 courses se déroulera sur trois jours, ce qui fait deux courses par soir. Elles sont toutes prévues à 19h00 heure Française mais pour l'instant, nous ne savons pas si ce sera des courses du même format que le #VirtualGP (15 min d'essais et 28 tours de course).

Parmi les participants, Nicholas Latifi, George Russell, Alex Albon, Lando Norris et Antonio Giovinazzi se joindront à Charles. Il seront rejoints par Giuliano Alesi, Antonio Felix Da Costa, Louis Delétraz, Sean Gelael, Arthur Leclerc, Antonio Fuoco, Callum Ilott, Pietro Fittipaldi et même Thibaut Courtois, gardien de but du Real Madrid.

Le calendrier :
Samedi 11 avril : course 1 et 2
Mardi 14 avril : course 3 et 4
Vendredi 17 avril : course 5 et 6